Clinique dentaire Boissiere Paris

• Image 02
  • Image 04
  • Image 01

La Clinique Dentaire Boissière est située au 24 Rue Boissière, dans le 16ème arrondissement de Paris, à proximité du Trocadéro, entre la Place Victor Hugo et la Place Iéna. Les Chirurgiens-dentistes

Notre objectif est la prise en charge globale de votre santé bucco-dentaire au sein d’un établissement accueillant par des praticiens ayant des niveaux de compétence élevés dans des domaines spécifiques (Implantologie, Orthodontie, chirurgie buccale, parodontologie, endodontie, pédodontie...).

Cette prise en charge pluri-disciplinaire est particulièrement bénéfique dans les traitements de l’enfant (Orthodontie et pédodontie) mais également de l’adulte (réhabilitation globale esthétique et fonctionnelle pouvant faire appel à des techniques combinés comme l’implantologie, l’orthodontie, les traitements esthétiques, les traitements des troubles de l’ATM...)

La Clinique est équipée des dernières technologies afin de faciliter les diagnostics et vous apporter le maximum de confort lors de vos soins.

Laser dentaire : La clinique possède plusieurs laser pour :

• la chirurgie (absence de douleur post-opératoire, cicatrisation

• meilleure et plus rapide)
  • les soins de carie sans douleur pour les enfants
  • Lles traitements antalgiques et anti-inflammatoire par soft-laser
  • therapy (douleurs post-extraction, douleurs dans le cas des
  • pathologies de l’articulation temporo-mandibulaire)
  • traitements d’orthodontie de l’adulte accélérés par corticotomies
  • laser-assistées...
- Imagerie : Panoramique, télé-radiographie, Scanner 3D (CONE BEAM) pour le diagnostic pré-implantaire ou orthodontique, la recherche de foyers infectieux, l’analyse des troubles des articulations temporo-mandibulaires...,
- Microscope opératoire, en particulier pour les traitements et retraitements canalaires (Endodontie)
- Anesthésie sans douleur à l’aide d’un système contrôlé électroniquement et évitant les effets indésirables (lèvre engourdie pendant plusieurs heures...)